Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 18 19 ->
| Balance ton GIF ! | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 08/12/2023 à 09:05:29 Ta réaction quand Hermione décide de ne plus se rendre en cours de divination ? (qui est, évidemment, la meilleure matière du château) ![]() Ta réaction quand Harry et Ron ne peuvent pas franchir le passage de la voie 9 3/4 ? |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/12/2023 à 14:11:23
Ta réaction quand Harry et Ron ne peuvent pas franchir le passage de la voie 9 3/4 ?
Ta réaction quand tu vois le joli collier que doit porter Ron, cadeau de lavande !! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/12/2023 à 15:19:22 Ma réaction quand tu vois le joli collier que doit porter Ron, cadeau de lavande. ![]() Ta réaction quand tu vois Errol se manger une enième vitre. "magicae vincet noctem" - T.N.T.]
![]() ![]() |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/12/2023 à 15:33:32 Ma réaction quand tu vois Errol se manger une enième vitre. ![]() Ta réaction quand tu vois la tête de Voldemort derrière la tête de Quirell. |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/12/2023 à 17:23:10
Ma réaction quand je vois la tête de Voldemort derrière la tête de Quirell.
Ta réaction quand Molly n'arrive pas à se débarrasser d'un épouvantard ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/12/2023 à 17:32:09 - Modifié : 11/12/2023 à 17:33:14
Ma réaction quand Molly n'arrive pas à se débarrasser d'un épouvantard.
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/12/2023 à 19:26:44
Ma réaction quand j'apprends que Neville a oublié son crapaud dans la barque.
![]() Ta réaction quand Trelawney over dramatise pour une énième fois (parce que la divination c'est la meilleure matière <3).
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/12/2023 à 21:07:17
Ma réaction quand Trelawney over dramatise pour une énième fois (parce que la divination c'est la meilleure matière <3).
![]() Ta réaction quand tu découvres que le fauteuil dans la pièce est en réalité Horace Slughorn camouflé ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/12/2023 à 21:15:44 Ma réaction quand je découvre que le fauteuil dans la pièce est en réalité Horace Slughorn camouflé :
![]() Ta réaction quand tu apprend que Remus Lupin est un loup-garou |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/12/2023 à 21:18:57 - Modifié : 18/12/2023 à 21:19:13
Ta réaction quand tu apprend que Remus Lupin est un loup-garou
![]() Ta réaction quand Dumbledore débarque alors que Harry regarde le miroir du Risèd en cachette
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/12/2023 à 21:43:09 Ma réaction quand Dumbledore débarque alors que Harry regarde le miroir du Risèd en cachette
![]() Ta réaction quand tu vois Dobby pour la première fois ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/12/2023 à 21:46:39
Ma réaction quand tu vois Dobby pour la première fois ?
![]() Ta réaction quand Harry essuie sa baguette pleine de morve de troll ?
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/12/2023 à 22:00:37 Ma réaction quand Harry essuie sa baguette pleine de morve de troll ?
![]() Ta réaction quand tu vois Graup pour la première fois |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/12/2023 à 02:07:35 Ma réaction quand tu vois Graup pour la première fois ![]() Ta réaction quand Harry et Ron se bagarrent pour avoir le livre de potion neuf et ne pas avoir le livre tout abimé ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/12/2023 à 23:43:53
Ma réaction quand Harry et Ron se bagarrent pour avoir le livre de potion neuf et ne pas avoir le livre tout abimé ?
![]() Ta réaction quand Hermione se met debout pour répondre à une question qui lui est pas destinée dès le premier cours de potion
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/12/2023 à 11:30:38 Ma réaction quand Hermione se met debout pour répondre à une question qui lui est pas destinée dès le premier cours de potion ![]() Ta réaction quand tu découvres qui est la Dame Grise ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/12/2023 à 16:16:32 Ma réaction quand je découvre qui est la Dame Grise
![]() Ta réaction quand tu découvres pourquoi Sir Nicholas est aussi appelé Nick-Quasi-Sans-Tête |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/12/2023 à 00:52:01 Ma réaction quand tu découvres pourquoi Sir Nicholas est aussi appelé Nick-Quasi-Sans-Tête ![]() Ta réaction quand tu découvres qui a tué la Dame Grise ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/12/2023 à 23:36:32 - Modifié : 21/12/2023 à 23:37:40 Ma réaction quand je découvres qui a tué la Dame Grise ?
![]() Ta réaction lorsque Hermione et Kruma arrive au bal ?
Soit dit en passant, Julien mon troisième oeil me dit que tu vas passer d'excellentes fêtes (;
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/12/2023 à 18:54:14 Ma réaction lorsque Hermione et Kruma arrive au bal ? ![]() Ta réaction quand Neville tombe dans les pommes à cause du cri de la mandragore et de son cache-oreilles mal placé ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 17 18 19 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5